Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans'Club Auxerrois
18 août 2012

Support de cours danse de salon

Salut à tous,

Comme vous le savez déjà, j'ai en charge l'ensemble des cours de danse de salon cette année, car pascal s'occupe avec véro et céline des autres sections du club. Je vous présenterai d'ici peu le programme du 1er trimestre. Si des danses en particulier vous plaisent plus que d'autres, merci de me faire part de vos envies.

Dans la rubrique nouveauté, Pascal et moi vous proposerons un stage par moi sur un thème de danse de salon vu en cours. Nous le développerons à deux. Ceci vous permettra d'avoir le modèle à l'homme pour les messieurs et à la femme pour nous les dames, les réactions à la conduite du cavalier seront également plus facile à voir et à comprendre. Durant ces rendez-vous, nous prendrons également le temps de faire une synthèse des acquis.

Initiative : Nadège/Réflexion : Pascal et Nadège/Rédaction : Nadège

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans'Club Auxerrois
  • Blog d'information sur l'actualité, les idées de projets, les appréciations et le vie du club en général. Les adhérents, dirigeants et toute autre personne voulant partager ou bien rentrer en contact avec Pascal ou Nadège sont au bon endroit...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 254
Publicité