Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans'Club Auxerrois
24 octobre 2012

réunion de la section tango argentin et tableaux de bord

bonjour à tous,

Une réunion a eu lieu dimanche dernier avec les personnes disponibles et voulant voir la section tango argentin évoluer. Je vous mets à disposition le procès verbal de cette réunion qui a été rédigé par Yveline.

R_union_tango_du_21_octobre

 

Je profite de la modification de ce message pour vous envoyer les tableaux de bord de lundi et mardi mis à jour..

Tableau_de_bord_cours_Pascal_lundi

Tableau_de_bord_cours_Pascal__mardi

 

bonne lecture.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Suite à la lecture du compte rendu..., Merci Yveline.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai (Martine) adressé un mail à l'escale ... à suivre donc... <br /> <br /> <br /> <br /> Pour le nom de notre groupe: deux propositions: "tango aficionad'..".; <br /> <br /> ou "Foug' tango"... à vous de jouer pour d 'autres idées...? <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt . Bises à toutes et tous. Martine et Abdalla
M
Et Denis et Muriel, ils n'étaient pas présents à la réunion Yveline !? <br /> <br /> <br /> <br /> Mais non je ne suis pas fâchée ! :-)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
S
Bonjour,<br /> <br /> je ne peux ouvrir le compte rendu...<br /> <br /> Merci de me donner la solution.<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Sylvie
D
Bonjour Pascal,<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne parviens pas à lire le compte rendu. A t-il été rédigé sous word ? ou opensource ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Denis
Dans'Club Auxerrois
  • Blog d'information sur l'actualité, les idées de projets, les appréciations et le vie du club en général. Les adhérents, dirigeants et toute autre personne voulant partager ou bien rentrer en contact avec Pascal ou Nadège sont au bon endroit...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 254
Publicité